Un an après la sortie de son album When It’s Right It’s Right, Laurie LeBlanc récolte quatre nominations au 7e Josie Music Awards, au Tennessee, qui se tiendront en septembre.

Ces nominations s’ajoutent à celles des Prix de l’Association de la musique de la côte Est (AMCE) pour l’enregistrement country de l’année et artiste innovateur de l’année. Le chanteur country est aussi en lice pour un prix au prochain Gala Trille Or dans la catégorie Export Acadie.

Le gala des Josie Music Awards figure parmi les grands événements internationaux qui récompensent le talent des artistes indépendants dans tous les genres musicaux. Avec plus de 38 000 inscriptions (d’après les informations fournies par l’artiste), l’Acadien de Bouctouche est très surpris de se retrouver dans les catégories Artiste de l’année, Interprète masculin, Chanson de l’année et Vidéoclip de l’année.

En 2019, il avait d’ailleurs remporté le prix Artiste country masculin à cette même cérémonie. Laurie LeBlanc vient aussi de lancer un nouvel extrait de son album, I’ve never known, sur les radios.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle