La formation musicale néo-brunswickoise les Hay Babies est repartie du 11e Gala Trille Or avec la statuette du prix de l’Album de l’Acadie.

Le gala, qui s’est tenu samedi soir, était organisé par l’Association des professionnels de la chanson et de la musique, un organisme au service des artistes de la musique francophone de l’Ontario et de l’Ouest canadien.

L’album Boîte aux lettres, le troisième en carrière du trio féminin acadien, a été préféré à ceux des artistes Caroline Savoie, Matt Boudreau, Chloé Breault et Joey Robin Haché, qui étaient également finalistes dans la catégorie.

Finaliste dans les catégories groupe et chanson primée de l’année (pour Lucille Starr), le duo Beauséjour, formé de Danny Boudreau et de la Franco-manitobaine Jocelyne Baribeau, n’a pas remporté de prix lors du gala qui était diffusé sur les ondes de Unis TV.

Mehdi Cayenne, un artiste d’Ottawa, est le grand gagnant de cette soirée de gala avec trois récompenses, soit Artiste solo, Compositeur et Album de l’année.

La soirée, qui était présentée au Centre national des arts d’Ottawa sans aucun spectateur, a également permis la remise d’un trophée hommage au chanteur Daniel Lavoie.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle