Sandra Le Couteur fait paraître son plus récent album Les cormorans en format vinyle. Un lancement se tiendra au centre d’hébergement côtier Cielo Glamping Maritime à Haut-Shippagan, le 2 septembre de 16h à 20h.

La chanteuse de l’île Lamèque a choisi cet endroit parce qu’il est magnifique et de plus, il offre des produits locaux, souligne-t-elle. Le lancement sera accompagné d’une exposition de peintures réalisées par son fils, l’artiste Alexandre Robichaud, qui a créé la pochette de l’album.

Sandra Le Couteur a choisi de produire un vinyle, précisant que les disques ne se vendent plus, rappelant que presque plus personne ne possède de lecteurs de CD.

Par contre, les vinyles connaissent un regain de popularité. Pendant le lancement, elle chantera a cappella quelques pièces de son album en plus d’échanger avec le public.

Paru en 2020, Les cormorans n’a jamais eu droit à un véritable lancement en personne en raison de la pandémie. La chanteuse sera aussi en spectacle au cabaret Lion d’or, à Montréal, le 23 novembre, jour de son 65e anniversaire. Elle sera alors accompagnée des musiciens Éric Goulet, Nicolas Basque, Julien Breau et Justin Doucet, afin d’offrir un survol de l’ensemble de son répertoire.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle