Le guitariste et chanteur de blues, Colin James, donnera un spectacle à Moncton dans le cadre des festivités du 1er juillet.

La carrière de Colin James s’étend sur plus de 30 ans avec 20 albums studio, sept prix Juno, 27 prix Maple Blues et disque multi-platine. Le maître canadien du blues, originaire de Régina en Saskatchewan, clôturera les festivités du 1er juillet en électrisant la scène juste avant le spectacle annuel des feux d’artifice des trois collectivités.

«Nous sommes ravis de pouvoir réunir à nouveau cet été les Monctoniens après deux ans de festivités en virtuel. Nous sommes également enthousiastes d’accueillir à nouveau Colin James à Moncton et avons hâte de participer à toutes les activités entourant le 1er juillet», a déclaré la mairesse de Moncton, Dawn Arnold.

Des divertissements et des activités pour les enfants sont également prévus dans l’après-midi du 1er juillet, avant le spectacle de la soirée et les feux d’artifice. D’autres événements et activités auront aussi lieu à la fin du mois de juin. L’horaire complet sera publié à une date ultérieure.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle