Bryan Adams entreprendra une vaste tournée cet automne qui le mènera d’un bout à l’autre du pays. L’auteur-compositeur-interprète dont les albums ont été certifiés platine à multiples reprises annonce sa tournée canadienne intitulée So Happy It Hurts inspirée de son 15e album studio paru en mars.

Le rockeur canadien donnera plusieurs concerts en Atlantique du 31 août au 6 septembre. Il s’arrêtera à Moncton, Halifax, Summerside, Sydney et Saint-Jean, Terre-Neuve-et-Labrador. Le concert au Centre Avenir à Moncton sera présenté le 1er septembre. Considéré comme l’une des icônes du rock dans le monde, Bryan Adams a remporté d’innombrables honneurs et prix, incluant trois nominations aux Academy Awards, cinq nominations aux Golden Globes et un Grammy.

Bryan Adams est un auteur-compositeur-interprète canadien qui continue de faire des tournées mondiales pour jouer sa musique. Il est devenu un pilier des radios rock. Il donne une dizaine de concerts à travers le monde chaque mois, alternant entre les spectacles dans des arénas et les prestations acoustiques intimistes.

Les billets seront mis en vente en ligne à compter du 27 mai et le 30 mai à 9h à la billetterie du Centre Avenir.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle