Le Saint John String Quartet (SJSQ) offrira un concert au Monument-Lefebvre à Memramcook.

Avec un répertoire varié, le quatuor à cordes de renom peut interpréter autant des œuvres issues du blues et du rock que de grandes pièces classiques.

Ce quatuor à cordes présente plus de 125 concerts annuellement et en tant qu’artiste en résidence à Symphonie NB ainsi qu’à l’Université du Nouveau-Brunswick, il s’est produit partout dans le monde.

Nommé au Juno dans la catégorie de la composition classique de l’année, le SJSQ a remporté des prix au Gala de la Musique de la côte Est pour le meilleur album classique de l’année et aux Prix Musique Nouveau-Brunswick.

Ce quatuor fait régulièrement des spectacles dans la communauté afin de faire connaître la musique classique aux plus jeunes.

Très peu de personnes savent aussi que c’est eux qui ont présenté le premier concert d’un orchestre de chambre sur internet.

Le Saint John String Quartet promet un programme qui mettra en valeur plusieurs airs connus de la musique classique ainsi que des chansons du répertoire rock et pop réorchestrées pour leur formation musicale.

Le spectacle est présenté le dimanche 27 novembre à 14h.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle