Des centaines de personnes se sont rassemblées par un dimanche matin gris et froid à Memphis pour pleurer la mort et se souvenir de Lisa Marie Presley, décédée plus tôt ce mois-ci.

Certaines personnes en deuil tenaient des fleurs en attendant que le service commence sous les grands arbres de la pelouse de Graceland, la maison où Lisa Marie a vécu enfant avec son père, Elvis Presley. Le manoir, qui appartenait à Lisa Marie Presley, a été transformé en musée et en attraction touristique que des centaines de milliers de personnes visitent chaque année pour célébrer la vie et la musique d’Elvis, décédé en 1977.

La propriété du sud de Memphis était un lieu de tristesse dimanche. Mme Presley, une auteure-compositrice-interprète de 54 ans dévouée à l’héritage de son père, est décédée le 12 janvier, quelques heures après avoir été hospitalisée pour une urgence médicale.

Le service a commencé avec la chanson «Amazing Grace» interprétée par Jason Clark & The Tennessee Mass Choir.

«Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour l’amour, la compassion et le soutien que vous avez montrés à notre famille pendant cette période difficile, pouvait-on lire sur le programme du service distribué par la famille de Mme Presley. Nous vous serons éternellement reconnaissants.»

Parmi les personnes qui prévoyaient parler ou chanter pendant le service figuraient sa mère l’actrice Priscilla Presley, sa fille Riley Keough, la duchesse d’York Sarah Ferguson et les chanteurs Billy Corgan, Alanis Morissette et Axl Rose.

Après le service, les personnes en deuil feront une procession à travers le Meditation Garden de Graceland, où Lisa Marie Presley est enterrée.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle