Lisa LeBlanc sera l’une des têtes d’affiche du prochain Festival international de la chanson de Granby. La chanteuse acadienne qui vient de lancer une nouvelle chanson Quoi-ce tu fais ça pour? sera de retour au festival pour la première fois depuis sa victoire à ce concours en 2010.

L’auteure-compositrice-interprète se produira dans un grand concert gratuit le 19 août sur la scène du parc Daniel-Johnson en plein centre-ville de Granby. La direction du festival en a fait l’annonce lundi.

«J’en ai écrit des tounes, pis vécu des affaires à Granby. Autant à l’école de la chanson, que par son Festival, que par ses soirées au Pub du village. Très excitée de revenir vous voir», a exprimé Lisa LeBlanc par voie de communiqué.

Celle-ci est revenue en force cette semaine avec une première nouveauté musicale depuis la sortie de Chiac Disco. Quoi-ce tu fais ça pour? rappelle la saveur funk des pièces Pourquoi faire aujourd’hui et Gossip.

Sur cette nouvelle chanson, elle s’en prend, avec son humour et sa verve habituelle, aux effrontés qui lui ont «laissé une crotte sur le cœur» avec leur manque de manières, le tout mené par une mélodie hautement accrocheuse et une section rythmique implacable.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle