DIEPPE

VOX Interactif de Dieppe a remporté le prix de l’Entreprise par excellence lors du Banquet des entrepreneurs de la Ville de Dieppe, jeudi au CCNB, campus de Dieppe. VOX Interactif est une agence web spécialisée dans le domaine du marketing internet. Qu’il s’agisse de sites et d’applications web, de stratégie et d’analyse, de médias sociaux ou de publicité en ligne, une équipe multidisciplinaire vous accompagnera tout au long de vos projets et vous aidera à atteindre vos objectifs. L’équipe qui est composée de sept personnes travaille depuis plus de 12 ans à développer des solutions web créatives et efficaces pour ses clients. Au fil des ans, leur travail leur a permis de créer des liens d’affaires solides avec des clients des provinces de l’Atlantique, du Canada et des États-Unis. Pour la propriétaire, Nadine Léger, ce prix représente une récompense aux efforts investis depuis le début de l’entreprise. «Avoir une telle reconnaissance est une motivation», a-t-elle commenté. L’entreprise est située au 82, rue Ste-Thérèse à Dieppe. Renseignements et informations: 384-3083 ou sur internet (www.voxinteractif.com).

CARAQUET

L’avocat Harold Michaud vient d’aménager son cabinet juridique au 42A, boul. St-Pierre Ouest à Caraquet. Il a une pratique de droit généraliste avec spécialisation en droit commercial et corporatif, en droit immobilier, transfert et hypothèque ainsi qu’en testament et en planification successorale. Maître Michaud est gradué en Droit de l’Université de Moncton. Il a été admis au Barreau en 1997. Il pratique depuis près de vingt ans et à Caraquet depuis cinq ans. Il sera heureux de vous accueillir dans ses nouveaux bureaux. Renseignements: 720-0908 ou par courriel.

EDMUNDSTON

Deux nouvelles bourses d’une valeur de 20 000$ seront offertes dès l’année 2017-2018 par la Fondation Saint-Louis-Maillet. Elles porteront le nom de bourses FSLM Décocentre Levasseur – Mark Plourde et FSLM Décocentre Levasseur – Carl Plourde, copropriétaires du magasin du même nom. Depuis 28 ans, la Fondation remet des bourses aux étudiants qui fréquentent l’Université de Moncton, campus d’Edmundston. Elle a remis plus de 1 M$ en bourses et dons dans des projets stratégiques.

GRAND-SAULT

La Chambre de commerce de La Vallée tiendra son assemblée générale annuelle le jeudi 21 avril à 19h au Loune’s Place du 475, rue Madawaska à Grand-Sault. Cette assemblée annuelle est l’occasion pour les membres de souligner les succès de la dernière année et de développer de nouvelles relations d’affaires. Les personnes qui souhaitent proposer leur nom pour un poste au conseil d’administration peuvent également le faire au 473-1905.

NOUVEAU-BRUNSWICK

Vous êtes intéressé(e)s à déposer la candidature d’un individu au Prix Pionnier de l’Association de l’industrie touristique du Nouveau-Brunswick? Vous avez jusqu’au 29 avril pour remplir le questionnaire et l’envoyer aux responsables. Le Prix Pionnier a été lancé en 2000 dans le but de reconnaître l’engagement et le travail exceptionnels de gens qui se sont surpassés pour promouvoir le tourisme et la province du Nouveau-Brunswick. Ces leaders incontestés ont su faire la différence dans l’industrie au fil des ans. Renseignements : 459-3634 ou par courriel.

MONCTON

Le comité de mise en candidature de la Chambre de commerce du Grand Moncton est présentement à la recherche de personnes intéressées à se joindre au conseil d’administration. Cette année, quatre postes seront à combler. Si vous aimeriez faire partie du conseil, ou si vous connaissez quelqu’un qui constituerait un ajout positif à celui-ci, et qui peut y investir le temps, l’énergie et le dynamisme nécessaires, vous pouvez joindre un représentant de la Chambre au 857-2883. Le comité de nomination préparera une liste restreinte de candidatures. Le Conseil d’administration sera élu lors de la prochaine assemblée générale annuelle de la CCGM qui aura lieu le 25 mai. La date limite pour la soumission des candidatures est le jeudi 24 mars à 17h.

EDMUNDSTON

L’Association de l’industrie touristique du Nouveau-Brunswick (AITNB) sera l’hôte du Sommet du tourisme du N.-B. au Palais des Congrès d’Edmundston les 25 et 26 mai. Des centaines de professionnels du tourisme de toute la province se réunissent chaque année pour apprendre les dernières tendances et les prévisions de l’industrie, partager les meilleures pratiques, réseauter avec des collègues, et reconnaître les leaders de l’industrie lors du Gala des Pionniers. Les membres auront également l’occasion de participer à l’assemblée générale annuelle. Les entreprises intéressées à faire la location d’un kiosque peuvent également profiter des quinze espaces disponibles. Renseignements: sur internet ou Shelley Munn au 458-5646.

SHIPPAGAN
La Journée des Affaires de l’Université de Moncton campus de Shippagan aura lieu le vendredi 1er avril au Centre de congrès de Shippagan. Plusieurs conférences, rencontres ainsi que le banquet de clôture auront lieu au cours de cette journée. Le thème est l’entreprise de l’avenir. Marc-André Robichaud, président d’Entreprises Shippagan, sera le conférencier au banquet. Renseignements: 336-3400 poste 3414.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle