EDMUNDSTON – Un édifice vacant du centre-ville revivra dans sa vocation originale avec l’ouverture prochaine d’un nouveau restaurant, la Station 127, sur la rue Victoria, à Edmundston.

 

La Station 127 doit être inaugurée à la mi-octobre dans l’édifice ayant abrité durant de nombreuses années l’hôtel-restaurant La Praga. L’homme d’affaires local Paul Cormier a récemment fait l’acquisition du bâtiment. Nouvellement arrivé dans la région et ayant de l’expérience en restauration au Québec, Dominic Côté se joint à lui comme partenaire dans cette aventure.

Le nom du futur restaurant a été désigné à partir d’un concours mené en collaboration avec la radio CFAI. Des suggestions ont été retenues et par l’entremise du web, les auditeurs ont fait leur choix. Le nom choisi se rapporte au numéro de l’édifice et fait aussi référence à l’importance des trains dans l’histoire de la ville d’Edmundston.

Les partenaires estiment qu’ils offriront un concept dans un décor urbain qui n’existe pas dans la région. Ils ont adopté le slogan Cuisine et ambiance festive.

«Nous avons regardé ce qui existait dans la région et à partir de ce qui manquait, nous avons imaginé un concept différent. Ce sera un mélange entre un restaurant familial et un restaurant avec une ambiance sportive. Nous voulons en faire un endroit où ils voudront se rassembler, dont ils seront fiers et n’hésiteront pas à amener des visiteurs ou y tenir des rencontres importantes. Je pense que tout le monde y trouvera un petit quelque chose à son goût», a mentionné Dominic Côté.

Le restaurant créera une vingtaine d’emplois au départ.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle