TRACADIE-SHEILA – Lou-Tec, la seule entreprise à s’être installée dans le Méga Parc commercial de Tracadie-Sheila, ferme ses portes.

Ouverte en février 2013 à Tracadie-Sheila, l’entreprise québécoise se spécialisait dans la location d’outils, d’équipement et de machinerie lourde.

La municipalité tente de développer un parc commercial de 129 acres dans la région depuis plusieurs années. Plus de 2 millions $ ont été investis par la Ville et le gouvernement provincial dans ce projet.

Malgré cette fermeture, le maire de Tracadie-Sheila, Aldéoda Losier, ne se dit pas préoccupé par cette nouvelle, car d’autres entreprises ont manifesté leur intérêt de s’y installer.

«Les entreprises privées, c’est ça qui arrive. Il y en a toujours un certain nombre qui va fermer ses portes avant sa troisième année d’existence, c’est une réalité. C’est de valeur», affirme-t-il.

Alcool NB construit présentement une nouvelle succursale et le groupe J.D. Irving a récemment fait l’acquisition d’un terrain de 8 acres.

Bien qu’aucune annonce n’ait encore été faite à ce sujet, la rumeur court que J.D. Irving veut construire un magasin Kent Building Supplies.

Aldéoda Losier annonce aussi que la municipalité négocie actuellement avec d’autres entreprises, mais n’est pas encore en mesure de faire de confirmation.

«Je peux seulement parler de ce qui a été annoncé officiellement.»

L’Acadie Nouvelle a tenté de contacter Lou-Tec, mais sans succès. Cependant, un porte-parole a raconté la semaine dernière à d’autres médias de la province que sa décision était liée à une «mauvaise stratégie d’affaires».

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle