MONCTON – Le mouvement des Caisses populaires acadiennes a inauguré mercredi un nouveau centre de services au Pavillon Léopold-Taillon de l’Université de Moncton, campus de Moncton.

L’inauguration du nouveau centre de services survient après la signature d’un protocole d’entente entre l’université et les Caisses populaires acadiennes, en mai.

«Dans un contexte économique très compétitif, où notre mouvement a été appelé à traverser d’importantes transformations durant les cinq dernières années, il est manifestement satisfaisant de voir que nos efforts portent leurs fruits dans le volet du développement des affaires et du déploiement de nouveaux partenariats» souligne par voie de communiqué Camille H. Thériault, président et chef de la direction des Caisses populaires acadiennes.

Par le biais de ce partenariat d’affaires, les Caisses populaires acadiennes voient à la gestion du compte d’affaires de l’Université de Moncton. En plus des opérations financières par le biais d’un centre de services sur le Campus de Moncton, ceux d’Edmundston et de Shippagan sont aussi dorénavant en lien plus étroit avec les caisses de ces régions respectives.

«Ce nouveau contrat de service vient s’ajouter à de nombreux partenariats fructueux déjà en cours avec la Fédération des caisses populaires acadiennes. C’est donc avec énormément de plaisir que l’Université de Moncton accueille chez elle les nouveaux services de la Fédération des caisses, une institution financière source de très grande fierté à l’Université de Moncton et en Acadie», mentionne le recteur et vice-chancelier de l’Université de Moncton, Raymond Théberge.

Le nouveau centre de services, en plus d’être tendance, se veut résolument à la fine pointe du monde branché actuel, avec une offre de services proactive adaptée à la mobilité de la clientèle étudiante grâce notamment à son personnel orienté vers les nouvelles technologies.

Parmi les atouts du nouveau centre, on retrouve un environnement décontracté pourvu d’une aire d’accueil conviviale et d’un espace salon sans papier, où le virtuel est à portée de doigts, puisque des tablettes électroniques y sont accessibles pour les transactions autonomes. De plus, cet espace est muni d’écrans tactiles afin de favoriser l’accès à la section «Jeunesse» sur acadie.com ou à des journaux/magazines. Doté d’un design contemporain, l’endroit est pourvu d’espaces aérés avec un éclairage étudié, et la marque des Caisses populaires acadiennes y est soutenue harmonieusement.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle