Moncton: investissement pour la création de 70 emplois

MONCTON – Le Groupe Co-operators embauche à Moncton. Le gouvernement provincial investira près d’un demi-million de dollars pour la création de 70 nouveaux emplois chez cette compagnie spécialisée dans l’assurance.

Le premier ministre du Nouveau-Brunswick, Brian Gallant, en a fait l’annonce mercredi matin à Moncton.

Opportunités NB offre à l’entreprise une remise sur les salaires pouvant atteindre 490 000 $. Les nouveaux emplois seront créés au cours des deux prochaines années.

Selon le gouvernement, l’investissement devrait augmenter le produit intérieur brut (PIB) provincial d’environ 17 millions $ par année, une fois que l’entreprise aura atteint son niveau maximal d’activités.
Le Groupe Co-operators compte présentement 64 employés à son centre de service à la clientèle de Moncton.

En 2013, le gouvernement précédent de David Alward avait également investi dans le Groupe Co-Operators sous forme de remise sur salaire. À l’époque l’investissement était de 175 000 $ afin de créer jusqu’à 25 emplois. Des postes créés pour servir les marchés de l’est de l’Ontario et du Canada atlantique.

Co-operators compte 688 points de vente au détail et environ 4300 employés desservant plus d’un million de clients partout au pays.