Moncton accueillera le gala du Top 50 des PDG de l’Atlantique

MONCTON – La cérémonie de récompenses pour les chefs d’entreprises de l’Atlantic Business Magazine aura lieu pour la première fois au Nouveau-Brunswick.

Chaque année, l’Atlantic Business Magazine met à l’honneur des dirigeants de sociétés de l’Est du pays lors d’une soirée de prestige. Le tapis rouge sera déroulé à Moncton pour le 18e gala. Les chefs de file du monde des affaires s’y rencontreront le 12 mai 2016 à l’hôtel Delta Beauséjour.

«Le Nouveau-Brunswick était un choix évident pour notre prochaine destination», précise Tonia Sheridan, vice-président des ventes de l’Atlantic Business Magazine. «La communauté du Grand Moncton, en particulier, a été un partisan important de notre publication. La majorité des Néo-Brunswickois distingués sont basés dans la région du Grand Moncton.»

Le gala récompense certains entrepreneurs pour leur esprit d’entreprise, leur leadership et leur contribution au développement économique de leur province. L’événement attire généralement plusieurs centaines de chef d’entreprise et génère plusieurs centaines de milliers de dollars en retombées pour la ville hôte.

«Nous sommes ravis que le magazine ait choisi d’organiser la soirée du top 50 dans le Grand Moncton», a réagi Ben Champoux, directeur général de 3+ Corporation, société de développement économique du Grand Moncton. «Le choix est très approprié, l’esprit d’entreprise du Grand Moncton et son attitude positive sont très en phase avec cet événement prestigieux.»