Grand-Sault: Tina Lagacé-Rivard femme entrepreneure de l’année (avec VIDÉO)

L’avocate Tina Lagacé-Rivard a été désignée mardi soir récipiendaire du prix Femme entrepreneure de l’année 2015 remis par le Réseau des femmes NOW de la région de Grand-Sault.

La résidente de Drummond a reçu cette distinction dans le cadre du 11e  Gala Femme entrepreneure de l’année, qui s’est déroulé au Centre E. & P. Sénéchal devant plus d’une centaine de convives et de proches de la lauréate.

Le gala annuel vise à souligner les réalisations et l’excellence des femmes d’affaires de la région de Grand-Sault.

Actuelle présidente de l’Association du Barreau de Victoria, Tina Lagacé-Rivard s’est dite surprise de recevoir ce prix, ayant participé à l’organisation du Gala de la femme entrepreneure au cours des dernières années.

«Travaillez fort et continuez de vous impliquer dans votre communauté, car on a besoin de femmes entrepreneures comme vous tous les jours», a indiqué l’avocate en recevant son prix.

Autrefois présidente du Festival régional de la patate, de la Chambre de commerce de la Vallée et du Centre jeunesse Oasis, celle-ci est reconnue comme étant la toute première personne à avoir ouvert un cabinet d’avocat à Drummond.

«Tina Lagacé-Rivard possède une discipline incroyable, est déterminée et est dévouée à sa famille», a affirmé pour sa part affirmé Lilly Durepos, une ancienne lauréate du gala, qui agissait pour l’occasion comme maîtresse de cérémonie.