Un magasin Giant Tiger à Bathurst en 2017

La chaîne Giant Tiger va ouvrir un magasin à Bathurst, en juin 2017.

L’ouverture des portes est prévue le 17 juin et le commerce doit être situé au 700 avenue St. Peter, soit dans le centre commercial Supermall. La superficie sera d’un peu plus de 23 000 pieds carrés.

Cette bannière offre des articles de décoration intérieure et des vêtements pour toute la famille, en plus d’articles d’épicerie.

«Les citoyens de Bathurst ont demandé un Giant Tiger depuis un certain temps. Nous sommes heureux de finalement innover ici et nous sommes impatients de faire partie de la communauté», a déclaré Thomas Haig, le président et chef des opérations de la chaîne.

Chaque détaillant qui ouvre dans la région est toujours une bonne nouvelle pour la Chambre de commerce du Grand Bathurst.

«Pour les gens de la région, c’est bien et ça attire des gens d’ailleurs. S’ils viennent pour ce magasin, ils vont en profiter pour aller faire un tour dans les autres commerces. Ils restent aussi pour manger, donc tous les commerçants peuvent en tirer bénéfice», a souligné son président Bob Lennon.

«Bathurst est bien situé et nous attirons les gens de la Péninsule acadienne et même de la Gaspésie. C’est un bassin de population à ne pas négliger», a-t-il ajouté.

La direction de Giant Tiger prévoit l’embauche de 30 à 35 employés pour servir sa clientèle à Bathurst.

Giant Tiger est un magasin de rabais familial purement canadien, qui a vu le jour en 1961. Le Nouveau-Brunswick compte huit magasins sous cette bannière. Un autre doit ouvrir ses portes en juin, à St. Stephen et il en existe 217 au pays.