Trois PME acadiennes finalistes à un concours national

Trois PME acadiennes sont finalistes au concours Lauriers de la PME organisé par le Réseau de développement économique et d’employabilité du Canada.

Centre Transmed Center, de Campbellton, tentera de remporter la palme dans la catégorie Entreprise de service alors que la Distrillerie Fils du Roy, de Petit-Paquetville, est finaliste chez les Entreprises de Transformation.

Dans la catégorie Entreprise dirigée par un entrepreneur immigrant, le finaliste du N.-B. est ClairiTech Innovations, de Boudreau-Ouest, près de Shediac.

Les lauréats de chaque catégorie seront annoncés lors des prochains rendez-vous d’affaires du Conseil de développement économique de l’Alberta, le 22 octobre, à Edmonton, lors d’une soirée banquet.

Les Lauriers de la PME est un concours de reconnaissance de l’excellence entrepreneuriale dans les communautés francophones et acadiennes du Canada.

De 2001 à 2014, plus de 175 entreprises qui ont été sélectionnées et ont été mises en valeur pour leur performance économique et leur engagement social et communautaire.