Madawaska: le supermarché Donat Thériault IGA Extra entreprise de l’année

La semaine de la PME s’est conclue sur une note festive au Madawaska, alors que plus de 500 personnes ont pris part samedi soir au 29e Gala de la PME qui se déroulait au Centre de congrès d’Edmundston.

Pour l’occasion, des prix ont été remis à quatre récipiendaires de la région qui ont su se démarquer, s’impliquer et faire une différence dans le développement économique de leur communauté.

Le prix de l’entreprise de l’année a été remis à l’entreprise Supermarché Donat Thériault IGA Extra, qui a pignon sur rue à Edmundston.

Fraîchement rénové et agrandi après un investissement de 7,5 millions $, le commerce de la rue Victoria emploi plus de 150 travailleurs.

Le prix Samuel E. Burpee, remis par la Chambre de commerce de la région d’Edmundston, a été décerné à l’entreprise Four Best Management, situé à Saint-Joseph-de-Madawaska.

L’entreprise d’experts-conseils offre des services dans différents secteurs d’activités liés aux sciences forestières.

Le  prix Haut-Mérite, remis par la Chambre de commerce du Haut-Madawaska, a été décerné à l’entreprise Nadeau Landscaping.

Comme son nom l’indique, la jeune entreprise de Lac Baker offre différents services dans le domaine de l’aménagement paysager.

Finalement, le prix Personnalité d’affaires Louis-Philippe Nadeau, remis par le Comité organisateur de la semaine de la PME, a été décerné à Paul Albert.

Le lauréat est une personnalité avantageusement connue dans le milieu des affaires et le milieu communautaire de la région d’Edmundston.

Plus tôt la semaine dernière, Chantal Sirois, la propriétaire du restaurant Chantal’s Steak House a récolté le prix de la Femme entrepreneure de l’année décerné par le Réseau échange Femmes en affaires du Madawaska.