Property Guys crée de nouveaux emplois à Moncton

L’entreprise de Moncton spécialisée dans l’immobilier embauchera 30 nouveaux employés au cours des trois prochaines années, avec l’aide financière de la province.

Cette création d’emplois sera soutenue financièrement par Opportunités Nouveau-Brunswick qui déboursera 150 000 $ sur quatre ans.

L’aide du gouvernement provincial prend la forme de subventions salariales qui ne seront versés que si l’employeur démontre qu’il a effectivement maintenu les emplois pendant un an.

Avec près de 120 franchisés à travers le pays, PropertyGuys forme le plus large réseau de

vente immobilière privée en Amérique du Nord. Son modèle d’affaire consiste à relier les acheteurs et les vendeurs directement pour un prix forfaitaire, tout en offrant divers services professionnels.

Ken LeBlanc, président-directeur général et fondateur, annonce que sa société est en passe de croître à l’international.

L’entreprise dont le siège social se situe à Moncton a signé un accord de franchise principale en Australie plus tôt cette année. Elle se prépare désormais à faire son entrée sur le marché immobilier des États-Unis et dans plusieurs pays d’Amérique du Sud.