Une agente immobilière de Caraquet se démarque en Atlantique

Le travail d’une agente immobilière de Caraquet a été souligné en fin de semaine à Halifax, lors du congrès de l’Atlantique de l’agence Royal LePage.

Cette activité se clôture chaque année avec un gala où l’on décerne des prix de reconnaissance aux agents immobiliers ayant eu le plus de succès l’année précédente. Janelle Comeau, agente immobilière chez Royal Lepage Parkwood Realty, a non seulement accédé au niveau Platine grâce à ses ventes annuelles, elle a aussi été nommée «Recrue de l’année» pour la région de l’Atlantique.

Quatre prix semblables ont été remis dans chacune des quatre régions du Canada; le Québec, l’Ontario, les Prairies et la Colombie-Britannique. Les cinq lauréats sont maintenant en lice pour remporter le prix «Recrue de l’année Canada» qui sera décerné lors du Congrès annuel de Royal Lepage, qui se déroulera à Halifax en septembre prochain.

«Je me sens aussi reconnaissante d’exercer un emploi que j’aime, dans une région rurale et d’obtenir du succès», a indiqué Mme Comeau, dans un communiqué de presse.