Grand-Sault : la chambre de commerce dévoile ses lauréats 2018

La Chambre de commerce de la Vallée a dévoilé vendredi l’identité des gagnants des prix de l’entreprise et du bénévole de l’année 2018.

L’organisme, qui représente la communauté d’affaires de la région de Grand-Sault, a récompensé la boîte Broadway Productions en lui décernant le titre de l’entreprise de l’année.

Propriété de Irma et Scott Mulherin, l’entreprise de Grand-Sault offre une gamme étendue de formation théorique et pratique en musique et de production de spectacles.

Il n’est pas rare de voir le duo sur scène lors d’événements-bénéfices ou corporatifs, de mariages ou de galas de reconnaissance.

Depuis ses débuts en 2001, l’entreprise de production a versé plusieurs milliers de dollars à des organismes tels que la Banque alimentaire régionale de Grand-Sault et le Relais pour la vie.

Dans un même registre, c’est à Samuel Desjardins qu’est revenu le prix de bénévole de l’année.

Depuis près d’une dizaine d’années, le jeune homme multiplie les implications au sein de groupes communautaires et de bienfaisance de la région de Grand-Sault.

«Le bénévolat fait parti de la fibre de notre famille», a lancé le lauréat devant les nombreux convives qui ont assisté au gala annuel de la Chambre de commerce de la Vallée.

Samuel Desjardins a déjà agi au début et au milieu des années 2010 en tant que président du Festival régional de la patate de Grand-Sault et de trésorier et directeur de la Chambre de commerce de la Vallée.

Depuis cette époque, son implication communautaire s’est étendue au Club Richelieu, au Projet Rouge, à la finale des Jeux de l’Acadie 2019, au Festival de la bière Grand-Sault, à la Fondation IWK et au Comité communautaire de la santé de l’hôpital général de Grand-Sault.