Une première femme nommée à la tête du port de Belledune

Pour la première fois de son histoire, le conseil d’administration portuaire de Belledune (APB) sera dirigé par une femme. Danika Keeley a accepté le poste de présidente du conseil d’administration portuaire de Belledune.

L’APB a fait de grands progrès afin de devenir plus progressiste dans ses activités. À présent, l’APB peut ajouter à cette liste la nomination de la première femme au poste de présidente du conseil d’administration.

«Nous sommes très heureux de voir Mme Keeley prendre le poste de présidente du conseil. Avec ses connaissances et son expérience, nous savons qu’elle occupera ce rôle avec succès et qu’elle continuera d’offrir un leadership hors pair au conseil», a mentionné Denis Caron, président-directeur général de l’APB.

Danika Kelly – Courtoisie

La nouvelle présidente de l’APB a déclaré être chanceuse de faire partie d’un groupe de professionnels talentueux représentant les diverses régions du nord de la province.

«Ces professionnels veillent ensemble à assurer la bonne gouvernance de l’Administration portuaire de Belledune. J’apprécie grandement cette possibilité qui m’est offerte, je suis fière d’être l’une des femmes du domaine du transport et je suis honorée d’avoir été choisie pour présider le conseil d’administration.»

Mme Keeley a été  administratrice au sein du conseil de l’APB avant d’accepter la présidence de l’APB. Elle est titulaire d’un baccalauréat en arts de l’Université St. Thomas et a également étudié en administration des affaires et gestion des ressources humaines à l’Université Saint Mary’s. Elle fera profiter l’APB d’une expérience en planification des affaires, en gestion financière et en gestion des ressources humaines ainsi que de compétences pointues en marketing. Mme Keeley a été responsable du développement de franchises auprès de la société Dixie Lee (Maritimes) et a contribué à la Chambre de commerce régionale de Campbellton, à la Chambre de commerce du Nouveau-Brunswick et à Entreprise Restigouche.