Walmart Canada dépensera 175 millions $ pour rénover ses magasins

Walmart Canada dépensera 175 millions $ pour rénover ses magasins à travers le pays et améliorer l’intégration entre les emplacements physiques et le commerce électronique.

La compagnie prévoit rénover 23 magasins d’ici février 2019, ce qui créera selon elle plus de 2500 emplois dans le secteur de la construction.

En plus de rénover l’apparence physique des magasins, Walmart prévoit apporter des changements pour stimuler ses activités de commerce électronique, comme l’ajout de places de stationnement réservées au ramassage des commandes d’épicerie ou de nouvelles sections dans les magasins dédiées aux commandes en ligne.

Ces rénovations surviennent au moment où Walmart tente d’améliorer son commerce en ligne, notamment en ce qui concerne l’épicerie.

La compagnie a commencé à offrir la livraison de commandes d’épicerie en moins d’une heure dans certains secteurs de Toronto et de Winnipeg, en partenariat avec Instacart. Elle a aussi donné plus d’ampleur à son service de ramassage d’épicerie.

Walmart Canada compte plus de 400 magasins à travers le Canada.