Dieppe: quatre entreprises honorées par la communauté d’affaires

Le succès de quatre entreprises de Dieppe a été reconnu par la communauté d’affaires de la cité acadienne jeudi soir.

Plus 350 entrepreneurs ont assisté au Banquet d’Expansion Dieppe où FundyPros Specialty Construction spécialisée a mis la main sur le Prix de l’Entreprise par excellence.

L’équipe de 200 professionnels de la construction chez FundyPros ont travaillé à plusieurs grands projets, dont plusieurs hôtels dans la région du Grand Moncton.

Le Prix de l’Entreprise de services par Excellence a été décerné à Audiologie Avenir. L’entreprise en forte croissance a de plus paraphé une entente de cinq ans pour acquérir les droits de dénomination du complexe du centre-ville de Moncton.

L’entreprise Familiprix Dieppe a remporté le Prix de l’Entreprise en Émergence. La pharmacie Familiprix Dieppe a ouvert ses portes en décembre 2014 et compte maintenant près de 20 employés.

Le choix du public s’est arrêté sur la microbrasserie de Dieppe, CAVOK Brewing qui connaît un immense succès. L’entreprise remporte ainsi le prix Mon Choix.

«J’aimerais particulièrement féliciter les gagnants de cette année qui non seulement rayonne à Dieppe, mais également à l’extérieur de notre territoire et partout en Acadie», a indiqué par communiqué Louis Godbout, directeur général d’Expansion Dieppe.

Expansion Dieppe a aussi fait un don de 3000$ à l’organisme Place aux compétences lors de son banquet annuel.