Des entrepreneurs sortent du lot dans la région Chaleur

Plusieurs entrepreneurs ont été primés, mercredi soir, lors du 21e Gala des prix d’excellence en affaires de la Chambre de commerce Chaleur, qui s’est déroulé au Danny’s Inn.

Les propriétaires du pub Au Bootlegger, Michael Petrovici & Katherine Lanteigne, ont remporté le prix Excellence en affaires (10 employés et plus).

«Depuis avril 2017, Michael Petrovici et son épouse-partenaire, Katherine Lanteigne, travaillent fort pour aider à revitaliser le centre-ville de Bathurst et à en faire un endroit cool. Né et élevé en Roumanie, M. Petrovici a immigré au Canada et s’est finalement rendu dans la région Chaleur, où il a vu l’opportunité de créer une entreprise, ce qui était un rêve pour lui depuis son plus jeune âge», peut-on lire dans la présentation.

Erin Archer-Shee, de la compagnie North Shore Laundry Services a mérité le prix Excellence en affaires (10 employés et moins).

«Cette entreprise contribue à réduire son empreinte écologique. Depuis un peu plus de deux ans, Erin Archer Shee  exploite une laverie automatique sans produits toxiques.»

Arrivés de France il y a deux ans, Cécile et Jérôme Beuzeville, de l’Auberge D’Anjou-Cocooning Café, ont reçu le prix Immigrant-entrepreneur.

Vicki White, conseillère financière depuis plus de 23 ans, est la Femme entrepreneur de l’année.

Kevin Savoie, propriétaire de Pro Structure Fabrication, est le Jeune entrepreneur de l’année.