La communauté d’affaires du Madawaska honore ses plus méritants

Le succès dans le milieu des affaires de plusieurs entrepreneurs du Madawaska a été reconnu au cours des derniers jours à l’occasion de la Semaine de la PME qui est célébrée d’un bout à l’autre du pays.

C’est la CBDC Madawaska qui a ouvert le bal en début de semaine en décernant le prix de Jeunes entrepreneurs de l’année au Madawaska aux propriétaires de la clinique Physio Multi-Soins d’Edmundston.

Karine Bonenfant, Bruno Duguay et Annie-Claude Morin, les propriétaires de l’entreprise, ont reçu leur récompense lors d’une cérémonie tenue lundi soir au campus d’Edmundston de l’Université de Moncton.

La clinique du centre-ville offre divers services de massothérapie, physiothérapie, nutrition sportive, kinésiologie, réadaptation et même de médecine familiale.

«Je pense que la gamme étendue de nos services professionnels et notre implication dans la communauté y est pour beaucoup dans le prix que nous avons reçu», a indiqué Karine Bonenfant.

Le lendemain, le Réseau des femmes NOW  de Grand-Sault a reconnu le travail soutenu de Mme Andrée Blais en lui remettant le prix Femme entrepreneure 2019.

La lauréate est copropriétaire des magasins de chaussures Kadam,  une entreprise familiale qui a vu le jour en 1978 à Grand-Sault et qui dispose aujourd’hui de succursales aux quatre coins de la province.

Mercredi soir, la copropriétaire de l’entreprise Jean C. Dupont NAPA, Charlyne Dupont, est quant à elle devenue la 30e lauréate du prix de la Femme entrepreneure de l’année décerné par le Réseau échange femmes en affaires du Madawaska.

Plus de 300 convives ont assisté au couronnement de la lauréate lors d’un somptueux gala tenu au centre de congrès d’Edmundston.

«Il y a de la place pour les femmes dans tous les domaines!», a affirmé la femme d’affaires dont l’entreprise de pièces d’auto est bien connue.

Plus tard en semaine, la Chambre de commerce Haut-Madawaska et celle d’Edmundston doivent à leur tour honorer les PME les plus performantes de leur région respective lors d’événements semblables.