Bathurst: le menu du restaurant Classic Burger fait jaser

Classic Burger repousse les limites de l’ordinaire avec ses combinaisons créatives et ses portions parfois extravagantes.

Aimez-vous vos hamburgers avec des ananas et du jambon grillé, avec des oeufs et du bacon ou le préférez-vous avec du beurre d’arachide?

Tara Tucker, la copropriétaire du Classic Burger, assure qu’il y en a pour tous les goûts!

Le restaurant a ouvert ses portes, la semaine dernière, sous le toit de l’hôtel Best Western à Bathurst. Lundi après-midi, le commerce était déjà bondé.

Mme Tucker a pris quelques instants pour nous parler de son produit vedette: le Greater Moncton qui contient trois boulettes de bœuf haché, du bacon et trois différents fromages.

«Le burger nommé Greater Moncton est définitivement un de nos plus gros burgers. Il est assez massif», a-t-elle lancé en souriant.

La copropriétaire assure que les végétariens n’ont cependant pas été oubliés dans son établissement. «Nous avons environ 28 burgers, mais nous offrons plusieurs autres choix.»

Le Classic Burger propose des galettes végétariennes, des options sans gluten, des nachos ainsi que divers amuse-gueules.

La succursale de Bathurst a été la troisième à ouvrir ses portes après celles de Moncton et de Borden sur l’Île-du-Prince-Édouard.