Tracadie-Sheila: 11e Gala Excellence de la Chambre de commerce

Le commerce Home Hardware, Denis Poirier et Jean-Yves McGraw ont été honorés dans le cadre du 11e Gala Excellence de la Chambre de commerce du Grand Tracadie-Sheila, dimanche.

L’événement a été tenu de manière virtuelle et présenté sur grand écran, au Cinéma Péninsule, en raison des restrictions liées à la pandémie de la COVID-19.

Le prix Ernest-Basque/Excellence de l’année est allé au commerce Home Hardware, des propriétaires Nicole et Paul LeBreton.

Le prix Employé par excellence est revenu à Denis Poirier, directeur général de la microbrasserie Les Brasseux de la Côte.

Enfin, le prix Reconnaissance a été offert à l’entrepreneur Jean-Yves McGraw, qui est également conseiller municipal.

Domenic Bro a animé cette soirée spéciale qui a également présenté une prestation  des Gars du Nord. On a aussi rendu un hommage particulier aux entrepreneurs du Grand Tracadie-Sheila décédés dans l’année.

«Le 11e Gala Excellence CCGTS-Version COVID19 aura permis de soutenir, dans cette période difficile pour notre économie, des entreprises, des artisans et des artistes d’ici», a apprécié Julie Bilodeau directrice générale de la Chambre de commerce.

Le gala sera bientôt disponible sur la chaîne YouTube et la page Facebook de la CCGTS.