Air Transat a prolongé la suspension de ses vols jusqu’au 29 juillet en raison des restrictions sur les voyages au Canada et à l’étranger.

Le transporteur exploité par le voyagiste Transat AT a avisé ses passagers de la prolongation de sa suspension, qui devait précédemment prendre fin à la mi-juin, dans un avis sur son site internet.

Tous les consommateurs touchés par cette décision recevront une communication les informant de leurs options, a indiqué la société.

Les activités du transporteur montréalais sont paralysées depuis que le gouvernement canadien a demandé, en janvier, de mettre fin aux voyages à destination du Mexique ou des Caraïbes en raison de la pandémie de COVID-19.

Transat s’est entendue avec Ottawa le mois dernier pour emprunter un maximum de 700 millions $, dont près de la moitié sera consacrée au remboursement des voyageurs dont les vols ont été annulés en raison de la pandémie.

La compagnie a fait appel à l’aide du gouvernement fédéral après qu’Air Canada a renoncé à son offre d’achat de 190 millions $ pour Transat, après avoir appris que les autorités réglementaires de l’Union européenne s’opposeraient à la transaction.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle