La Banque Royale du Canada (RBC) exigera que ses employés soient complètement vaccinés pour travailler dans les locaux de la banque.

Dans une note au personnel, la banque indique qu’elle demandera aux employés de confirmer leur statut vaccinal, en commençant par ceux du Canada et des États-Unis, suivis par d’autres régions, le cas échéant.

Ceux qui peuvent se faire vacciner devront le faire avant le 31 octobre.

Helena Gottschling, directrice des ressources humaines de RBC, affirme dans la note que la décision s’appuie sur l’évolution des directives gouvernementales et sur les développements liés au variant Delta.

Avant le déclenchement des élections, le gouvernement avait déclaré la semaine dernière qu’il exigerait que les employés fédéraux, les travailleurs des secteurs sous réglementation fédérale comme les transports et les banques, ainsi que de nombreux voyageurs soient vaccinés contre la COVID-19.

La compagnie d’assurance Sun Life a déclaré plus tôt cette semaine que les employés qui choisissaient de retourner au bureau pendant un essai de retour au travail en cours devaient être vaccinés.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle