L’organisme Femmes en affaires Nouveau-Brunswick (FANB) vient de procéder au lancement de son deuxième concours de démarrage en ligne s’adressant aux femmes entrepreneures de la province.

Le concours s’adresse aux femmes d’affaires qui ont une nouvelle idée d’entreprise ou qui envisagent de développer de nouveaux marchés.

Le concours, qui se veut axé sur le développement de l’esprit entrepreneurial, offrira plusieurs ateliers de formation en groupe.

«Nous souhaitons offrir aux femmes qui veulent créer une entreprise ou qui auraient un nouveau produit ou service qu’elles aimeraient mettre sur le marché la possibilité d’acquérir des connaissances, d’obtenir des conseils, et potentiellement de gagner un prix en argent qui pourra les aider», a déclaré par voie de communiqué Katherine Lanteigne, la directrice de FANB.

L’entrepreneure qui se classera au premier rang se verra décerner un prix en argent de 2000$, celle qui termine au deuxième rang recevra 1000$. Un prix étudiant de 500$ sera également décerné à l’issue du concours.

En 2020, lors de la première édition du concours, l’organisme avait reçu 34 candidatures d’entrepreneures provenant des quatre coins de la province.

C’est Elena Andreea Conicescu, de Tib’s Cosmetics à Saint-Quentin, qui avait alors remporté les grands honneurs du concours.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle