Denis Caron, l’actuel président-directeur général de l’Administration portuaire de Belledune, a été nommé au conseil d’administration de l’Association des administrations portuaires canadiennes (AAPC).

Il s’agit de la deuxième nomination de M. Caron au sein de ce conseil national, qui représente des administrations portuaires de tout le pays.

«Grâce à sa stratégie visant à devenir un carrefour d’énergie verte dans le nord du Nouveau-Brunswick, le Port de Belledune a su attirer l’attention d’experts en énergie propre et d’innovateurs en environnement, avec lesquels nous jouons un rôle dans la stratégie fédérale de diminution des gaz à effet de serre», a indiqué M. Caron par voie de communiqué.

L’AAPC a également désigné Carl Laberge, le PDG de l’Administration portuaire du Saguenay, en tant que président de son Conseil d’administration pour un mandat de deux ans.

Ce dernier succède à Jim Quinn, qui était jusqu’à tout récemment président-directeur général de l’Administration portuaire de Saint-Jean.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle