Diverses entreprises de la région Chaleur ont été honorées lors de la présentation récente du 23e gala des prix d’excellence en affaires.

Marie-Pierre Godin et Eve Arseneau, les copropriétaires du Centre Mieux-Être à Bathurst, se sont mérité le prix d’excellence en affaires (entreprise de plus de 10 employés).

Fondé en 2018, le centre offre une gamme de services professionnels liés à la santé et au mieux-être.

Un deuxième emplacement qui se trouve à Campbellton permet depuis peu de desservir la population du Restigouche et de la Gaspésie.
Le prix d’excellence en affaires pour les entreprises de moins de 10 employés a été remis à Luc Haché.

Elevation Enterprises a récemment défrayé les manchettes au pays grâce à son service de fabrication d’unités modulaires en utilisant le conteneur comme matériau de base.

Fondée en 2017, Elevation Enterprises se spécialise dans le déménagement, le transport et l’élévation de bâtiments de tout genre, la construction de bâtiments commerciaux et industriels et dans les services de soudage.

Le prix immigrant entrepreneur est allé à Saran Diane Boudreau, la propriétaire de Saran’s Hair Extension.

Autrefois établie à Caraquet, la femme d’affaires originaire de la Côte d’Ivoire offre maintenant ses services de vente et pose de rallonges capillaires de tout genre à Petit-Rocher.

Nathalie Blanchard a pour sa part raflé le prix de la femme entrepreneure de l’année.

Après des activités dans le domaine du taxi et de résidence pour retraité, la lauréate a fait l’acquisition en 2017 du Camping Malybel, à Beresford.

La Chambre de commerce Chaleur a remis son prix jeune entrepreneur à Joey Boudreau, de Plomberie Chaleur Plumbing.

L’organisme a aussi remis un prix dans une nouvelle catégorie, soit celle excellence et tourisme, au Club de golf Squire Green.

Acquis en 2019 par l’Association Golf Chaleur, le club compte 300 membres profitant durant la belle saison d’un parcours de 9 trous situé à Bathurst.

La 23e remise annuelle de prix par la Chambre de commerce Chaleur s’est déroulée jeudi soir dernier, à Beresford, alors que s’achevait la Semaine de la PME.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle