ECO Technologies, une entreprise de la Péninsule acadienne, a officiellement été vendue à ASDR Canada Inc, une entreprise de l’Abitibi fournissant des services au secteur minier.

«Nous sommes fiers d’annoncer cette acquisition stratégique qui renforce ASDR dans son ensemble en élargissant notre présence géographique et en consolidant nos relations auprès de clients importants à travers le Canada. De plus, nous solidifions notre offre complète en traitement des eaux, du dragage jusqu’à la déshydratation des boues et la gestion de l’eau», a déclaré Stephen Authier, président-directeur général d’ASDR.

Fondée en 1992, ECO Technologies, basé à Caraquet, est reconnue dans l’industrie pour sa grande expertise en dragage et en bris de glace préventif. Sa «grenouille» est déployée annuellement aux différents quais de la Péninsule acadienne pour briser la glace en prévision des différentes saisons de pêche.

«ECO Technologies s’appuie sur une solide équipe de dragage de plus de 30 membres, une flotte d’équipements spécialisés et des décennies d’expérience dans la livraison de mandats en milieux aquatiques. Nous sommes ravis de nous joindre à l’équipe d’ASDR afin de relever les plus grands défis de l’industrie en matière de restauration environnementale et de traitement des eaux. Cette association nous permet d’offrir une gamme élargie de services à nos clients par l’entremise d’un guichet unique », souligne Marc Maurice, président d’ECO Technologies.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle