Une entreprise de Centreville, près de Florenceville-Bristol, a reçu des contrats provinciaux d’une valeur de 6 millions $ depuis 2021.

Le gouvernement provincial a accordé six contrats totalisant 6 millions $ pour l’entreprise Metalfab Ltd.

La compagnie se spécialise dans la fabrication de camions d’incendie et d’équipements pour la lutte contre les incendies. Elle sert de fournisseur dans différentes communautés du pays depuis près de 50 ans.

L’annonce a été faite dans le cadre d’une visite de la ministre de Service Nouveau-Brunswick, Mary Wilson dans les installations de la compagnie.

«La réussite de nos entreprises locales joue un rôle essentiel dans l’établissement de communautés dynamiques et viables», a-t-elle déclaré.

«Cela nous a permis de maintenir une masse critique de fournisseurs et d’employés locaux, ce qui est essentiel à la croissance de l’entreprise», a dit le président de Metalfab Ltd., Gordon Green.

Le gouvernement n’a pas précisé à quoi servira concrètement l’argent versé à Metalfab ni si ces investissement entraîneront la création d’emplois.

Cette initiative a été faite dans le cadre de la stratégie d’approvisionnement «Le Nouveau-Brunswick d’abord» lancée en 2020. Elle soutient le secteur privé et les entreprises locales pour améliorer le développement économique de la province.

Elle est le fruit d’une collaboration Service Nouveau-Brunswick, Opportunités NB et le ministère des Transports et de l’Infrastructure.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle