Rogers Communications dédommagera ses clients pour la panne massive qui a paralysé son réseau la semaine dernière en leur créditant l’équivalent de cinq jours de service dans un premier temps.

Dans une déclaration, la porte-parole de Rogers, Chloé Luciani-Girouard, a déclaré que l’entreprise était à l’écoute de ses clients et des Canadiens de partout au pays qui ont partagé à quel point les impacts de la panne avaient été importants pour eux.

Les clients sans fil et internet de Rogers se sont retrouvés sans service lors de la panne qui a commencé tôt vendredi matin, la semaine dernière, et a entraîné des perturbations généralisées.

La panne a touché les services du 911 ainsi que les réseaux financiers et d’autres services essentiels.

La société affirme que la perturbation qui a interrompu ses services mobiles et internet dans une grande partie du pays est survenue après une mise à jour de maintenance de son réseau central, qui a provoqué le dysfonctionnement de certains de ses routeurs.

Le CRTC a demandé à Rogers de fournir une explication détaillée d’ici le 22 juillet, y compris pourquoi et comment la panne s’est produite et quelles mesures l’entreprise mettra en place pour éviter que cela ne se reproduise.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle