Imprimerie Dupuis est reconnue comme l’Entreprise de l’année par la Chambre de commerce du Grand Shediac.

L’organisation a reçu ce prix lors du huitième Gala de reconnaissance qui s’est déroulé le 15 octobre au Centre multifonctionnel de Shediac.

Le prix de l’Entreprise de l’année vise à reconnaître une organisation qui contribue à la création d’emplois dans la région, qui sert de modèle pour la communauté d’affaires et démontre un engagement envers la communauté.

Pour sa part, le Bistro Le Moque-Tortue a reçu le prix de l’Entreprise émergente. L’organisation a connu une importante croissance de son restaurant au cours des dernières années.

Ce prix est remis annuellement à une entreprise qui démontre de l’innovation et du leadership.

Le prix Organisme de l’année a été décerné au Centre de ressources et crises familiales Beauséjour. Cette organisation vient en aide aux gens de la région vivant une situation de crise. Cette reconnaissance est remise à un citoyen ou organisme qui a su se démarquer dans la communauté.

Par ailleurs, Centre-Ville Shediac Downtown a reconnu Robert Flemming de Flemming Service Centre en tant qu’entrepreneur exceptionnel. Ce dernier exploite son entreprise depuis plusieurs années dans le centre-ville de Shediac.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle