Le Prix Jeune Entrepreneur(e) 2022 – Péninsule acadienne a été remis à Anne Sophie Mallet, propriétaire du Cactus Café de Shippagan.

La compagnie, lancée en 2019, a été saluée pour la variété de ses services, que ce soit le café, les produits frais, les pâtisseries ou le service de traiteur et pour avoir traversé la pandémie avec succès, même si elle venait tout juste d’ouvrir ses portes.

Le Prix Femme Entrepreneure 2022 – Péninsule acadienne a été décerné à Yanetta Basque Thomas de Tracadie. Elle est propriétaire de la franchise Chaussures Pop, depuis avril 2016, et de la franchise Go Sport, depuis avril 2020. Les deux magasins sont situés au centre commercial Le Rond Point du centre-ville de Tracadie.

Mme Basque Thomas a été reconnue pour le succès récent de son entreprise, notamment à la suite de l’acquisition de la franchise Go Sport. L’ajout d’une gamme de vêtements pour bébé et de produits écoresponsables dans le magasin a aussi été reconnu.

La remise de prix s’est déroulée lors d’un banquet, le jeudi le 20 octobre, au Centre des congrès de la Péninsule acadienne de Shippagan.

Marie-Josée Richer, cofondatrice de la compagnie de produits biologiques PRANA et juge à l’émission Dans l’œil du dragon, était la conférencière-invitée.

 

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle