UNI Coopération financière

UNI Coopération financière vient d’être reconnue en tant qu’entreprise lauréate au programme 2022 du prix Les cultures d’entreprise les plus admirées du Canada.

La récompense a été décernée par Waterstone Human Capital, une société de conseil en gestion du capital humain spécialisée dans le recrutement de cadres, la mesure et l’évaluation de la culture, ainsi que la formation et le développement du leadership.

UNI est reconnue comme l’une des dix entreprises gagnantes dans la catégorie «Marché intermédiaire» ayant des revenus de 100 à moins de 500 millions de dollars.

«Être reconnue pour la qualité de notre culture d’entreprise signifie un atout exceptionnel pour nous qui sommes fidèles à nos valeurs d’engagement. C’est une marque d’excellence en matière de culture d’entreprise et un reflet de la qualité de son personnel», a indiqué par voie de communiqué Robert Moreau, le président et chef de la direction d’UNI.

En dévoilant la liste de ses lauréats, Waterstone Human Capital a souligné que le fait de placer la culture au centre de la stratégie stimule la croissance et accélère les performances.

Les prix Cultures d’entreprise les plus admirées au Canada et PDG les plus admirés au Canada seront remis lors d’une cérémonie qui se tiendra le 1er mars 2023.

L’événement propose également un sommet sur la culture d’entreprise qui comprend des conférenciers et des séances avec d’anciens lauréats et un sommet réservé aux PDG réunissant certains des plus hauts dirigeants de partout au Canada.

UNI Coopération financière est la seule entreprise du Nouveau-Brunswick à avoir réussi à mettre la main sur l’un des prix d’affaires 2022 remis par Waterstone Human Capital.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle