Sunwing a présenté jeudi des excuses aux passagers touchés par les difficultés opérationnelles attribuables aux tempêtes hivernales pendant la période des Fêtes, tout en indiquant que «la majorité de nos clients ont pu profiter de leurs vacances avec peu de perturbations».

Dans une déclaration commune, le chef de la direction de Groupe de Voyage Sunwing, Stephen Hunter, et le président de Sunwing Airlines, Len Corrado, se sont dit «sommes profondément désolés d’avoir déçu nos clients».

Les dirigeants ont dit regretter que l’entreprise n’ait pas «atteint le niveau de service auquel s’attendent les clients de Sunwing».

Des centaines de passagers ont été touchés par les retards de Sunwing, qui ont commencé à s’accumuler lorsque l’entreprise a commencé à annuler des vols le 22 décembre en raison des conditions météorologiques.

Certains clients ont été coincés pendant des jours dans des destinations tropicales au milieu d’une vague d’annulations, de tempêtes hivernales et d’une panne du service de communication numérique de la ligne aérienne.

La société affirme avoir effectué tous les vols de récupération liés aux perturbations des Fêtes et a indiqué avoir mis en place un plan d’action pour résoudre les problèmes techniques, notamment au chapitre des notifications d’alerte de vols et du flux de communication avec les clients.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle