Céline Dion forcée d’annuler ses spectacles jusqu’à la fin mai

La Presse CanadienneCinéma & Showbizz

Céline Dion est forcée d’annuler une autre série de spectacles jusqu’à la fin du mois de mai en raison d’un problème de santé persistant qui l’oblige à subir une légère intervention chirurgicale.

Dans un message publié sur les médias sociaux par l’équipe de la chanteuse, mercredi, on indique que les représentations du spectacle « Céline » prévues du 27 mars au 18 avril, au théâtre Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas, sont annulées.

Selon le communiqué publié sur la page Facebook de l’artiste, Céline Dion souffre d’un « trouble à l’oreille moyenne » ou de la trompe d’Eustache depuis plus d’un an.

Ce trouble causerait des problèmes d’audition et rendrait « le chant extrêmement difficile ».

On indique que la chanteuse aurait réussi à soulager ce mal grâce

à un traitement par gouttes, mais que l’effet se serait estompé. Céline Dion serait donc forcée de subir une légère intervention chirurgicale.

Les représentations du spectacle devraient reprendre comme prévu à compter du 22 mai.

Toujours d’après le communiqué de son équipe, la chanteuse adresse ce message à son public: « La chance n’a pas été de mon côté dernièrement? J’avais tellement hâte de remonter sur scène et voilà que je me retrouve encore malade. Je m’excuse auprès de tous ceux qui ont prévu un voyage à Las Vegas pour voir mon spectacle. Je sais

à quel point c’est décevant. Je suis extrêmement désolée. »

Les gens qui ont déjà acheté des billets pour les représentations annulées seront automatiquement remboursés s’ils ont payé par carte de crédit. Ceux qui ont payé en argent comptant doivent se rendre à l’endroit où ils ont acheté leur billet pour être remboursés.