Une fille adoptive du réalisateur Steven Spielberg a été arrêtée au Tennessee dans un incident de violence conjugale impliquant son petit ami, selon la police.

Mikaela Spielberg, qui est âgée de 23 ans, a été accusée de violence domestique ayant causé une blessure corporelle tôt samedi. Elle a été libérée d’une prison de Nashville plus tard la même journée, selon des documents de l’établissement.

Selon les propos de policiers contenus dans une déclaration sous serment, Mikaela Spielberg et son copain se sont querellés après être rentrés d’une sortie dans un bar. Après que l’homme eut apparemment fait « un commentaire désobligeant » envers la jeune femme, elle aurait commencé à lancer des objets vers lui, le blessant à la main et au poignet, selon ce que rapporte WZTV-TV.

Les documents de la prison ne précisent pas si Mikaela Spielberg a retenu les services d’un avocat qui pourrait commenter l’accusation. Une audience pour ce dossier est prévue le 9 mars. Mikaela Spielberg a été adoptée alors qu’elle était enfant par Steven Spielberg et son épouse Kate Capshaw.

Crédit photo: Gage Skidmore from Peoria, AZ, United States of America, Steven Spielberg.