« Mourir peut attendre » peut encore attendre.

Les producteurs du prochain film de James Bond ont annoncé que sa sortie était encore repoussée, cette fois jusqu’à l’automne 2021, en raison de la pandémie de COVID-19. Le compte officiel de l’agent 007 a précisé, tard jeudi, que le 25e film de la franchise sortirait finalement le 8 octobre. « Mourir peut attendre » (« No Time to Die ») devait sortir en avril 2020, mais sa sortie avait été repoussée à novembre de la même année, alors que le virus commençait à se propager de manière fulgurante partout à travers le monde.

Il a ensuite été à nouveau reporté au 2 avril 2021. Le long métrage du réalisateur Cary Joji Fukunaga met en vedette Daniel Craig dans la peau de l’agent 007, ainsi que Rami Malek, Lashana Lynch et Ana de Armas. Il s’inscrit sur la liste des nombreux films hollywoodiens à avoir vu sa sortie reportée en raison des restrictions liées à la pandémie, qui ont vu de nombreuses salles de cinéma fermer temporairement.

Crédit photo: Daniel Craig – Film Premiere « Spectre » 007 – on the Red Carpet in Berlin/www.GlynLowe.com from Hamburg, Germany.