LELO, marque leader des accessoires et produits intimes, publie dès aujourd’hui les résultats de son étude sur les habitudes orgasmiques des couples dans le cadre de la Journée Nationale de l’Orgasme le 31 Juillet 2017. Plus de 2 200 sondés provenant de 21 pays différents ont partagé leurs plus intimes secrets et les résultats sont surprenants, même pour des habitués. Voici une sélection des réponses.

QUEL PAYS JOUIT LE PLUS ET QUEL PAYS JOUIT LE MOINS?

Ce sont les Norvégiens qui jouissent le plus, avec 35% des sondés qui clament atteindre l’orgasme au moins une fois par jour. Une vague de chaleur se ressent dans les fjords!

Mais si vous pensiez que les orgasmes multiples sont une normalité dans le nord de l’Europe, sachez qu’apparemment il n’en est rien, puisque 2.54 % des Allemands affirment n’avoir jamais atteint l’orgasme de leur vie et battent ainsi le record des 21 pays sondés.

Bon à savoir: La moyenne des orgasmes serait de 2 à 3 par semaine. Au Brésil, 30% des personnes sondées ont un orgasme seulement une fois par semaine, mais, comme vous verrez plus bas, l’orgasme brésilien c’est quelque chose!

QUEL PAYS A LE PLUS DE DIFFICULTÉ A ATTEINDRE L’ORGASME?

Peut-être cela est-il en rapport avec la sensualité de la langue car, les trois pays déclarant avoir les orgasmes les plus intenses sont le Chili, l’Italie et l’Espagne. 10-13% de cet improbable trio ont classé le pouvoir de leurs orgasmes au top.

Le pays le moins enclins à reporter un orgasme intense est l’Australie, pays pour lequel seulement 2% des personnes sondées ont noté l’intensité de leur orgasme 1 sur une échelle de 10. Cela peut paraître énorme mais, c’est bien au dessus des autres pays – un résultat intéressant puisque l’Australie s’est classée 3ème sur la fréquence des orgasmes.

Bon à savoir: Est-ce que l’intensité de vos orgasmes déclinent avec le nombre d’orgasmes?

QUEL PAYS EST LE PLUS BRUYANT?

Si vous vous demandiez quel pays remporte le prix du jouisseur sonore sachez que le Brésil est de très loin et le pays le plus bruyant au lit. 65% des Brésiliens sondés affirment être de bruyants jouisseurs, loin devant la nation qui se place en deuxième position: la Norvège (encore!) avec seulement 39.9% de jouisseurs bruyants. Le Brésil est plus bruyant que le reste du monde réunit! Mais cela est-il surprenant?

Les portugais sont les jouisseurs les plus discrets puisque 42% d’entre eux affirment être silencieux. Ils sont suivis des hollandais. Mais, la plupart des nationalités interrogées ont affirmé être «parfois» bruyantes au moment d’atteindre l’orgasme.

Bon à savoir: Il n’y a absolument aucun rapport entre le bruit que vous faites et l’intensité de votre orgasme. Le bruit pendant l’acte sexuel semble plutôt être un fait culturel.

 

Le tour du Monde de l’orgasme – Gracieuseté

 

Plus de résultats:

· Royaume-Uni: 11% des Britanniques ont au moins un orgasme par jour.

· USA: 28% des États-uniens interrogés ont noté leurs orgasmes à 7/10 sur l’échelle des orgasmes.

· Croatie: Les Croates se classent troisième dans la catégorie sonore puisque 37.5% des Croates confessent être bruyants au moment de l’orgasme.

· Suède: 41% des Suédois ont un orgasme 2 à 3 fois par semaine.

· Australie: Les Australiens se classent parmi les plus silencieux au lit avec un peu plus d’un tiers d’entre eux (34.78%) déclarant être silencieux.

· France: 10% des Français interrogés réservent leurs «vocalises» de l’orgasme à un seul partenaire

· Canada: 1.15% des Canadiens n’ont jamais eu d’orgasmes, et l’exact même pourcentage des Canadiens classe l’intensité de leurs orgasmes à 1 sur 10.