Un championnat réussi

Don Breau
Grand Barachois
Comité organisateur de 2011 du palet sur plancher

Un championnat mondial nécessite une planification, une coordination et un soutien rigoureux, ainsi qu’une équipe extraordinaire de partenaires et de bénévoles. C’est exactement ce que nous avons obtenu lors du deuxième Championnat mondial simple de palet sur plancher, qui a eu lieu à Dieppe en août.
Nous avons reçu des commentaires positifs incroyables de la part des joueurs de palet sur plancher du monde entier quant à la qualité de l’organisation et de l’endroit où le championnat a eu lieu. Dans une lettre récente, le président de l’International Shuffleboard Association a mentionné qu’en dépit du fait qu’il ne s’agissait que du deuxième championnat simple, il y a également d’autres activités internationales qui se déroulent chaque année. Selon lui, le championnat de Dieppe a été le meilleur jusqu’à maintenant. Le président de la Southeast New Brunswick Shuffleboard Association est du même avis que lui et tient à remercier toutes les personnes qui ont fait de cet événement une réussite.
Merci aux employés de la Ville de Dieppe et à tous les bénévoles pour leur aide, leurs efforts et leur initiative à faire de ce championnat un événement mémorable pour tous ceux qui y ont participé et assisté.
Nous voulons également souligner l’apport des médias. Les articles et les photos qu’ils ont publiés toute la semaine ont permis aux gens de découvrir notre sport et offert un excellent aperçu de la vie de certains de nos athlètes.
Depuis la tenue du championnat, la Southeast New Brunswick Shuffleboard Association a reçu de nombreux appels de personnes qui aimeraient en devenir membres. Il s’agit d’un testament de la réussite de notre activité et nous avons la certitude que le palet sur plancher deviendra de plus en plus populaire dans la région.
Au nom du comité organisateur, nous vous remercions!