Succès communautaire à Grand-Barachois

Odette Doiron-Melanson
Grand-Barachois

Merci et félicitations à André Bourque et à tous les gens qu’il a réussi à impliquer dans un projet de patinoire extérieure à Grand-Barachois.

C’est impressionnant de lire que les frères Philippe et Jean-Louis Gagnon étaient prêts à mettre leur terrain à la disponibilité des gens de la région.

Quand on pense à la générosité d’environ 45 commerçants de la grande région, qui ont fourni tout le matériel nécessaire pour construire un cabanon chauffé, ainsi qu’aux nombreux bénévoles, qui y ont mis la main à la pâte, on peut être fiers de faire partie de cette grande communauté.

C’est certain qu’un tel projet ne peut être une réussite qu’à condition qu’une foule de personnes s’investissent. Qu’André Bourque ait eu le soutien de la Communauté rurale de Beaubassin-Est, de l’Association des Chevaliers de Colomb, etc., est aussi quelque chose de fort apprécié.

Enfin, aux gens de la région qui auront la joie de patiner ou de jouer du hockey sur cet étang, je souhaite un bel hiver et beaucoup de plaisir. C’est à souhaiter que, en guise de reconnaissance, les gens, petits et grands, auront beaucoup de respect pour ce lieu et verront à sa sauvegarde.

Continuons à être solidaires et nous aurons une communauté vivante!