Joannie Benoit a gagné son pari!

Par Antoine Landry
Maire
Caraquet

Le parcours de Joannie Benoit à Star Académie est peut-être terminé (si l’on fait exception de la tournée qui s’amorcera bientôt), mais nous sommes convaincus que c’est le début d’une longue et belle aventure pour cette artiste talentueuse.
Chaleureuse, sensible, courageuse et bourrée de talent, Joannie aura réussi à faire sa place auprès des autres académiciens, à recevoir l’admiration du corps professoral et à séduire les publics québécois et acadien.
Pour toutes ces raisons, Joannie peut dire mission accomplie. Après tout, elle est venue à une semaine près de la grande finale des filles dans un concours qui a attiré initialement pas moins de 5000 participants. Voilà un exploit digne de mention pour une artiste de chez nous.
Joannie Benoit est une ambassadrice de premier plan pour la ville de Tracadie-Sheila, mais elle aura réussi par sa présence à illuminer la Péninsule acadienne au complet et l’ensemble du territoire néo-brunswickois. Dans ce sens-là, elle est devenue une digne représentante de notre région.
Au nom du conseil municipal de la Ville de Caraquet, je désire féliciter chaleureusement Joannie pour son merveilleux parcours et nous lui souhaitons la meilleure des chances dans tous ses projets.