Une brise de fraîcheur

Jean-Guy Gallant
Saint-Louis-de-Kent

Eh bien, oui! Depuis le jeudi 7 juin, souffle une brise de fraîcheur sur le village de Saint-Louis-de-Kent. Le nouveau conseil municipal a été assermenté. J’en profite comme citoyen de ce village, pour féliciter les nouveaux élus ainsi que ceux qui ont été réélus. Danielle Dugas, je salue votre courage et votre détermination à prendre les cordeaux comme mairesse. Je suis convaincu que vous serez capable de relever avec brio ce grand défi. Christine Richard et Oswald Mazerolle, merci à vous deux d’investir votre temps et votre énergie dans cette nouvelle aventure.

Aux anciens, Roland Gallant et Howard Vautour, dont le mandat a été renouvelé, je suis assuré qu’avec les années d’expérience que vous avez acquises à la table du conseil municipal, vous saurez guider judicieusement les nouveaux élus.

Aux candidats défaits, merci pour les nombreuses heures que vous avez consacrées à la municipalité. Il arrive parfois que des prises de position dans certains dossiers ne sont pas populaires auprès du public et contribuent à une défaite. J’espère que vous ne ressentez aucune amertume face aux changements récents et que vous saurez faire profiter le nouveau conseil de vos nombreuses connaissances des dossiers administratifs de notre municipalité.