À la recherche de héros

Vincent LeBlanc
Cocagne

Je vous écris aujourd’hui pour vous faire part de mon indignation devant cette tentative non camouflée d’utiliser un projet de loi budgétaire omnibus pour anéantir des années de progrès en matière de protection environnementale en plus de s’attaquer à l’assurance-emploi, aux transferts de santé aux provinces, aux lois sur l’inspection alimentaire, à limiter les pouvoirs du vérificateur général et bien plus encore.

Nos programmes sociaux, ressources naturelles et mesures de surveillance sont précieux et doivent être préservés pour les générations futures de Canadiennes et de Canadiens, pas vendus au plus offrant pour assurer leur exploitation accélérée ou biaisée par l’industrie privée.

Pour le bien de nos enfants, de notre pays et de notre environnement, je vous demande d’exiger le retrait du projet de loi C-38 de toutes les mesures non budgétaires et leur dépôt dans le cadre d’un processus distinct.

À tous les députés conservateurs: Le Canada a besoin de 13 députés Héros pour renverser ce projet de loi irrespectueux, irresponsable, désagréable et dangereux… Soyez un de ces 13! Votez contre le projet de loi C-38 et soyez assurés que vous obtiendrez l’appui et les votes de tous ceux qui s’opposent à cette loi, peu importe les allégeances politiques.

Les gens élisent des héros pas des zéros.