Tactiques déloyales

Gérard Arseneau

Canton des Basque

Le gouvernement Alward voudrait faire accepter des projets douteux: les gaz de schiste et une révision des fonds pour les retraités. Il reste à savoir combien d’autres promesses brisées Alward a à son agenda. Des députés et ministres conservateurs doivent sentir la soupe chaude, après les récents sondages.

Les gens concernés préparent des coalitions contre ces tactiques déloyales. C’est une chance que ce gouvernement en soit à la dernière année de son mandat. La cote de confiance n’est plus, d’autant plus que dans une publicité, on s’engage à créer un emploi à la fois. Il y aura donc un revers cinglant lors de l’appel à voter. Que va devenir un certain ministre à trois chapeaux? Il s’est tant moqué de M. Graham et de sa défaite au premier mandat.

La province mérite mieux que ce qu’il y a présentement. Le présent gouvernement n’écoute pas les revendications des contribuables (électeurs et électrices). Il subira le sort qui lui est réservé. Et tant pis pour Alward et son équipe. Si on avait consulté, on ne serait pas rendu à ce point de non-retour.